« Astérix et le Domaine des Dieux » en exclusivité pour Cultur’all

0

(photo: Etienne Grimée)

Le 25 janvier, l’asbl Cultur’all a organisé, comme l’année dernière, une projection gratuite au cinéma Utopolis Kirchberg pour les personnes et institutions bénéficiaires du Kulturpass.

Plus de 300 personnes de toutes générations ont ainsi pu suivre les aventures d’Astérix et des irréductibles Gaulois.

Cette manifestation n’aurait pu avoir lieu sans Utopia S.A., à l’initiative de ce projet conjointement avec l’asbl Cultur’all. Utopia S.A. a gracieusement mis à disposition la salle de cinéma et le popcorn et a assuré la coordination de la manifestation, notamment avec le distributeur Entertainment One Belgium qui a cédé les droits pour cette projection.

Comme l’an passé déjà, Steffen Traiteur a une nouvelle fois apporté tout son savoir-faire en offrant à chaque participant de délicieuses viennoiseries.

Un workshop de « face painting » organisé par Mme Marianne Etienne a permis aux plus jeunes de se confondre aisément avec les héros du film.

Créée en 2009, l’asbl Cultur’all a mis en place dès 2010 le Kulturpass, qui permet aux personnes ayant droit à l’allocation de vie chère de profiter des spectacles des institutions culturelles partenaires pour 1,50 euro et de visiter  gratuitement les musées. Relancé dans un nouveau fonctionnement en septembre 2014, plus de 300 personnes ont depuis pu profiter de l’offre du Kulturpass.

Plus d’infos sur www.culturall.lu

 

Show Comments

Comments are closed.